Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Bridge en Titane sur 2 implants Strauman réalisé par votre Prothésiste Vanelven .

Le 25 juin 2019
Réalisation d'un bridge céramique Titane sur deux implants strauman avec une molaire en extension, par votre Prothésiste dentaire Gaëtan Vanelven au Laboratoire Dentaire de Mellet .

Votre Prothésiste Dentaire Vanelven à réalisé un Bridge trois éléments sur armature Titane de Strauman avec une  Céramique Initial de chez GC.
Dans votre laboratoire situé à Mellet.
Dans le but de changer un ancien Bridge réalisé il y à dix ans .

Suite à l’enlèvement de l'ancien bridge , les dentistes Di nucci et Blase ont fait appel au Laboratoire afin de créer le nouveau Brdige en question .

Quels sont les qualité du Titane et pourquoi l'utiliser ?

Le titane combine qualités mécaniques et des Propriétés
élastiques qui permettent un placement du bridge sans "agresser " la physiologie osseuse.
Les Bridges Titanes auront une résistance suffisante pour absorber les pressions masticatoires et les stress fonctionnel transmis aux structures osseuses.

Le titane à la particularité s'oxyder à l'air.
Une couche d'oxyde va se former et  rendre l’implant très résistant à toute forme de corrosion.

Cette corrosion va conférer au bridge et aux implants un autre degré de bio-compatibilité au sein des tissus vivants. L’os se régénérera plus facilement  autour de la surface de titane et permettra ainsi l'ostéo régénération. Les cellules qui composent la gencive sont également capables de créer une liaison avec la surface du titane.

Très peu de cas de réaction on été vu avec l'utilisation du Titane .

Votre Prothésiste Gaëtan Vanelven à réalisé les Bridges sur implants en commençant par le passage au scanner des modèles , afin de réaliser une chape Cohérente et que ne présente aucune Tension sur les implants .

Les implants étant fort sortant au niveau du vestibulaire , la partie vestibulaire à du être fort affiné tout en gardant l'esthétique .

La pose de la céramique se fait au pinceau , et se pose par couche de successive jusqu'à la réalisation de celle-ci .
La cuisson de la céramique se fait en étape dans un four à 815° .

Contactez le laboratoire dentaire Vanelven à mellet pour vos réalisations ?

Pour toute vos futures réalisations n'hésitez pas à faire appel au Laboratoire dentaire Gaëtan Vanelven qui fera au mieu pour satisfaire vos exigences , que ce soit au niveau du Fixe  ou de l'amovible .

N'hésitez pas à allez voir nos réalisation sur la page du site .

Pour nous joindre vous pouvez contacter directement au numéro : 071 49 49 90 ou via notre rubrique contact afin que nous puissions discuter ensemble des possibilités pour la réalisation de votre projet

Nous vous rappelons que nous somme ouvert pendant juillet /aout .