Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Réparer sa prothèse dentaire: les conseils de votre prothésiste dentaire

Réparer sa prothèse dentaire: les conseils de votre prothésiste dentaire

Le 27 octobre 2022
Réparer sa prothèse dentaire: les conseils de votre prothésiste dentaire
Réparer son dentier avec une colle ? Mauvaise idée. Laissez faire votre prothésiste dentaire en 1h au laboratoire dentaire Gaëtan Vanelven sans colle. Vous pourrez repartir rapidement avec votre plus beau sourire.

Vous venez de casser votre dentier, et vous ne savez pas où ni comment le réparer ?

Pas d'inquiétude ! Votre laboratoire dentaire de Ransart est là.

Quelle colle utilisez-vous pour la réparation de votre dentier? Et est-ce que ce sera suffisant?

Quelle colle utiliser pour réparer son dentier ?
Premièrement, n'utilisez surtout pas de colle chimique.
Elle risquerait de créer une épaisseur qui empêcherait le prothésiste de faire une réparation optimale et pourrait même vous obliger à devoir faire un nouveau dentier.

Aucune colle ne sera suffisante pour résister à la pression de votre mâchoire.

Une réparation en une heure sera faite par votre prothésiste et la réparation sera ainsi invisible.

N'hésitez plus ! Contactez-nous au plus vite via le téléphone.

Comment puis-je réparer ma prothèse en toute confiance? Quel prix coûte la réparation d'un dentier ?

Une réparation en une heure sera faite par votre prothésiste.

Il prendra une empreinte de votre prothèse et réalisera une nouvelle jonction là ou votre dentier est cassé.
La réparation sera invisible et en une heure seulement, vous pourrez repartir avec votre plus beau sourire.

Le prix variera en fonction de la cassure et des éléments à réparer.

N'hésitez plus, contactez-nous au plus vite via le numéro de téléphone disponible en haut à droite de notre site.
Vous pouvez aussi venir sur place à la Chaussée de Gilly 310B à Ransart mais un coup de téléphone sera toujours apprécié.