Prothésiste dentaire à Ransart, La Louvière

Gaétan VANELVEN, prothésiste dentaire à Ransart vous propose différentes prothèses dentaires de qualité, afin de répondre à tous vos besoins liés à l’odontologie. Ce dernier effectue également la réparation de dents.

prothésiste dentaire charleroi

Un prothésiste dentaire expérimenté à Charleroi, Ransart

Gaétan VANELVEN exerce depuis 2010 son activité de prothésiste dentaire, suite à l’obtention de son diplôme à l’institut de mot-couvreur de Bruxelles.

Passionné par son travail, le laboratoire dentaire Gaétan VANELVEN vous assure une rapidité dans les réalisations, une disponibilité et une flexibilité au service du client, particulier ou praticien. La clientèle du laboratoire est composée essentiellement de professionnels, ce qui prouve la confiance qu’inspire le laboratoire pour la réalisation de prothèses adaptées ou pour la réparation de dents.

Le laboratoire dentaire à Charleroi est ouvert du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00, afin d’offrir une plage horaire importante aux clients.

réparations dents charleroi

Réparation de dents et autres à Charleroi

Les services proposés par le Laboratoire sont multiples et vastes, afin de répondre à toutes les demandes des praticiens. Ainsi, Gaétan VANELVEN vous propose la réparation de dents ou encore des prothèses amovibles : prothèses squelettées, gouttières de blanchiment et gouttières pour le bruxisme. Le laboratoire vous propose également des prothèses fixes : bridges, couronne, facettes pelliculaires, zircon. Enfin, nous proposons la réalisation d’implants, d'inlay, de rebasage et de réparation d'implant dentaire en cas de défaut.

Toutes les prothèses réalisées par le laboratoire VANELVEN sont Made in Belgium et sont de grande qualité. En effet, tous les produits sont réalisés à base de résine, de céramique ou de vitalium.

Un certificat de conformité est délivré après chaque réalisation, pour un travail en confiance.

Dans un souci de service, les produits peuvent être livrés chez les particuliers ou les professionnels, dans un rayon de 30Km autour du laboratoire, c’est-à-dire dans les villes de la région de Charleroi et La Louvière.

N'hésitez pas à contacter votre prothésiste dentaire pour une réparation de dents, création d'implants ou autres.