Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Réparation d’un dentier en urgence à Ransart par le laboratoire Dentaire à Ransart

Le 02 mai 2022
réparation dentier urgent prothèse dentaire Ransart le type de crochets un dentier provisoire la pose d'un dentier après une extraction dentaire des soins dentaires le laboratoire prothèse dentaire Vanelven Gaëtan a déménagé à Ransart. Le laboratoire d

1. Réparation d'un dentier à Ransart

Lors d'une fracture d'un dentier, la question qui revient sans cesse est : " comment réparer un dentier cassé en deux ? "

La pire des idées serait d'utiliser de la colle pour dentier cassé, y compris celle que l'on trouve en pharmacie, qui n'offre qu'une réparation provisoire et ne permettra pas d'avoir un suivi ni une garantie sur le long terme.

Ne faites pas cette erreur et passez par un prothésiste dentaire confirmé afin de garantir la longévité de votre prothèse.

2. La perte d'un dentier

Il est souvent difficile d’imaginer vivre sans dentier, mais malheureusement, certains patients doivent se procurer un dentier après un accident, une maladie ou une perte. Les prothèses dentaires sont très coûteuses, et si vous avez besoin d’un dentier en urgence, cela peut se révéler être un vrai cauchemar.

C'est pourquoi votre laboratoire dentaire est à votre disposition.

Nous serons à votre écoute et disponible pour répondre à chacun de vos besoins.

3. Un laboratoire dentaire à Ransart

Voilà bientôt un an que le laboratoire prothèse dentaire Vanelven Gaëtan a déménagé à Ransart. Le laboratoire de prothèse dentaire Vanelven Gaëtan est une structure reconnue et expérimentée dans le domaine des prothèses dentaires, couronnes, gouttières de nuit et de bruxisme.

4. Une réparation de qualité et un programme d'aide à la personne

Au laboratoire, vous aurez une prothèse réparée et une garantie couplée à celle-ci.

Toutes vos questions seront prises en considération, qu'elles concernent :

- votre prothèse

- des soins dentaires

- le type de crochets

- un dentier provisoire

- la pose d'un dentier après une extraction dentaire

- une prothèse dentaire sur implant

N'hésitez pas à nous contacter via notre ligne directe 0496/71.62.28, ou à venir nous rendre visite sur place.

Vous trouverez un plan d'accès sur notre site : ici