Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Votre Dentier noircie par la cigarette , le café ? Nettoyez la par votre prothésiste

Le 14 mai 2019
Votre Dentier noircie par la cigarette , le café ?  Nettoyez la par votre prothésiste
Le nettoyage ,ainsi détartrage de votre dentier ou prothèse dentaire jaunie par la cigarette et le café est possible par votre prothésiste dans un Labs de temps très cours. Pour cela rien de plus simple rendez vous à notre laboratoire .

Le laboratoire de Prothèses dentaire Gaëtan Vanelven vous propose ses services pour le nettoyages de toute prothèses , jaunie par le café , la cigarette ou simplement par le tartre et l'utilisation journalière.
n'avez-vous pas envie de retrouver votre prothèses comme au premier jours ou vous l'aviez ?

Lors d'une discussion oud'un repas en famille , il est toujours désagréable de se voire fixer les dents par son interlocuteur .
quoi de mieux pour éviter cela qu'un nettoyage de votre dentier?
Un dentier bien entretenu passera inaperçu et vous évitera la mauvaise haleine.
Votre prothésiste est le mieu placé pour réaliser se nettoyage.

Le nettoyage de votre Dentier par votre technicien dentiste vous redonnera le sourire pour un long moment .
Fini les dents jaunies par le café et la cigarette ainsi que l'odeur engendré par ceux-ci.

Votre laboratoire Gaëtan Vanelven sera ravis de vous accueillir et de réaliser le nettoyage de votre prothèses en moins d'une heur .

Vous souhaitez que votre dentier retrouve votre éclat d'entant ? venez la  faire nettoyer au plus vite .
  Contactez nous dés maintenant au 071.49.49.90 . Faire une demande de rappel via notre site ,( en haut à gauche de la page internet ).
Ou venez nous voir sur place au 44A avenue Stassart 6211 Mellet.
On vous accueillera avec grand plaisir .