Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Un beau sourire pour les fêtes? votre laboratoire reste ouvert pour les fêtes

Un beau sourire pour les fêtes? votre laboratoire reste ouvert pour les fêtes

Le 05 décembre 2019
Un beau sourire pour les fêtes? votre laboratoire reste ouvert pour les fêtes
Faite la réparation et détartrage de votre dentier pour les fêtes au prix de la réparation seulement . N'hésitez pas à saisir l'occasion et à faite confiance à votre prothésiste dentaire pour les fêtes . afin de vous rendre le plus beau des sourires

Le laboratoire dentaire Vanelven Gaëtan situé à Charleroi , vous invite à venir détartrer votre prothèses avant les fêtes ,afin d'avoir les plus beau sourire et des plus naturels .
Pour toute réparation sur votre Dentier cassé ou fissuré venez la faire réparé , vous aurez le détartrage offert par votre prothésiste dentaire .

Lors des fêtes de noël , il n'est jamais agréable de se retrouver avec un prothèses noircie ,jaunie ou avec des dépôts de tartre lors d'un repas de famille .
c'est pourquoi votre Laboratoire Gaëtan Vanelven vous invite à prendre rendez vous avec nous pour arranger votre dentier .
Quoi de plus naturel qu'une bouche bien soigné et brillante .

Pour les fêtes votre Laboratoire vous propose un détartrage et polissage gratuit lors de toute réparation sur votre dentier pour le mois de décembre .
Le polissage de votre prothèse permet une accroche moins rapide du tartre et autre bactéries. Et par conséquent un hygiène impeccable de votre dentier en bouche .

Vous souhaitez réparer ou détartrer votre Dentier avant les Fêtes ? n'hésitez plus et
contactez -nous au 071 49 49 90 ou passez au laboratoire dentaire situé au 44A ,Avenue Stassart à Mellet 6211.

Nous ferons notre maximum pour s'occuper de vous au plus vite .
Réparation et Détartrage dans l'heur .